Le marketing politicien

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Bongrand, Michel.
Άλλοι συγγραφείς: Spitéri, Gérard, 1946-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Bourin, impr. 2006.
Σειρά: Document
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: L'auteur apporte une réflexion sur ce qu'il considère être la déviance du marketing politique contemporain. Selon lui, l'utilisation pragmatique d'une série d'instruments permettant de mieux comprendre les attentes des électeurs s'est transformée en système d'autopromotion des politiques et en manipulation pure et simple de l'opinion publique.

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 320.014 BON Στη βιβλιοθήκη