Le marketing politicien

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Auteur principal: Bongrand, Michel.
Autres auteurs: Spitéri, Gérard, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Bourin, impr. 2006.
Collection: Document
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur apporte une réflexion sur ce qu'il considère être la déviance du marketing politique contemporain. Selon lui, l'utilisation pragmatique d'une série d'instruments permettant de mieux comprendre les attentes des électeurs s'est transformée en système d'autopromotion des politiques et en manipulation pure et simple de l'opinion publique.
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100 1 |a Bongrand, Michel. 
245 1 3 |a Le marketing politicien   |c Michel Bongrand ; avec la collaboration de Gérard Spitéri. 
260 |a Paris :  |b Bourin,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (262 p.) ;  |c 22 cm. 
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500 |a La couv. porte en plus : "grandeur et décadence des stratégies de pouvoir" 
520 |a L'auteur apporte une réflexion sur ce qu'il considère être la déviance du marketing politique contemporain. Selon lui, l'utilisation pragmatique d'une série d'instruments permettant de mieux comprendre les attentes des électeurs s'est transformée en système d'autopromotion des politiques et en manipulation pure et simple de l'opinion publique. 
650 |a Marketing politique 
650 |a Communication en politique 
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993 |a Livre 
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