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LEADER |
01144nam a22002657a 4500 |
001 |
245884 |
008 |
061121s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2849410527 (br.) :
|c 21 EUR
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024 |
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|a 9782849410523
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 320.014
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100 |
1 |
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|a Bongrand, Michel.
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245 |
1 |
3 |
|a Le marketing politicien
|c Michel Bongrand ; avec la collaboration de Gérard Spitéri.
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260 |
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|a Paris :
|b Bourin,
|c impr. 2006.
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300 |
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|a 1 vol. (262 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Document
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500 |
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|a La couv. porte en plus : "grandeur et décadence des stratégies de pouvoir"
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520 |
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|a L'auteur apporte une réflexion sur ce qu'il considère être la déviance du marketing politique contemporain. Selon lui, l'utilisation pragmatique d'une série d'instruments permettant de mieux comprendre les attentes des électeurs s'est transformée en système d'autopromotion des politiques et en manipulation pure et simple de l'opinion publique.
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650 |
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|a Marketing politique
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650 |
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|a Communication en politique
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700 |
1 |
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|a Spitéri, Gérard,
|d 1946-
|4 clb
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 110831713
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997 |
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|0 245884
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