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LEADER |
00807nam a22001937a 4500 |
001 |
245722 |
008 |
070316c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Bousteau, Fabrice,
|d 1963-
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245 |
1 |
0 |
|a Hermès :
|b La marque du temps
|c Fabrice Bousteau.
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260 |
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|c 2007.
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300 |
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|a p. 96-101.
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520 |
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|a Célèbre pour ses boîtes orange, ses carrés de soie et ses cuirs, Hermès construit son identité sur le culte du temps. A l'occasion de l'inauguration de son magasin à Séoul et de sa 7e galerie d'art contemporain, décryptage de l'esthétique d'une des marques les plus connues au monde.
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650 |
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|a Hermès.
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650 |
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|a Produits de luxe
|x Esthétique.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Beaux-arts
|w 206699
|x 0757-2271
|g No 272
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 245722
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