Rencontre avec Agnès Van Zanten ; Ecole : des grands principes aux petits arrangements.
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences humaines n° 118 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2001.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Depuis vingt ans, les collectivités territoriales, les établissements scolaires, les parents d'élèves, les réseaux associatifs sont devenus des acteurs influents dans la mise en oeuvre des politiques éducatives. Pour Agnès Van Zanten, il est urgent de trouver de nouveaux modes de régulation. |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-7-page-31.htm |
Lien: | Dans:
Sciences humaines |
Documents similaires
-
L'ouverture de l'école aux partenariats
Publié: 2001 -
Écoles et quartiers : des dynamiques éducatives locales
Publié: 1989 -
Des partenaires pour l'école ? [Dossier]
Publié: 2004 -
Partenariat Ecole /Justice /Travail social : jalons pour une action commune
par: Malard, Catherine, 1951-
Publié: 1997 -
Régulations intermédiaires et pilotage des systèmes éducatifs
par: Meunier, Olivier.
Publié: 2006