Le Point sur la démocratisation de l'enseignement.
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences humaines n° 135 |
---|---|
Auteur principal: | Troger, Vincent, 1955- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | La disparition du collège unique semble se faire dans un relatif consensus. Le retour à une orientation précoce explicite, sans modification des pratiques pédagogiques constitue-t-il pour autant une solution plus démocratique ? |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2003-2-page-32.htm |
Lien: | Dans:
Sciences humaines |
Documents similaires
-
Démocratisation de l'enseignement : les inégalités devant l'éducation
par: Catz, T.
Publié: 1986 -
L'enseignement s'est-il démocratisé ? : les élèves des lycées et collèges de l'agglomération d'Orléans de 1945 à 1980
par: Prost, Antoine, 1933-
Publié: 1986 -
L'enseignement s'est-il démocratisé ? : les élèves des lycées et collèges de l'agglomération d'Orléans de 1945 à 1990
par: Prost, Antoine, 1933-
Publié: 1992 -
La démocratisation de l'enseignement aujourd'hui
par: Langouët, Gabriel, 1935-
Publié: 1994 -
La démocratisation de l'enseignement
par: Merle, Pierre, 1955-
Publié: 2017