La marque : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l'économie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Kapferer, Jean-Noël., Thoenig, Jean-Claude., Dalle, François, 1918-2005.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Auckland ; Bogota : McGraw-Hill, 1989
Sujets:
Provenance: Fonds IDCE
LEADER 00975nam a22002777a 4500
001 244410
008 890818s1989 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2704212139 
037 |a 9782704212132 
041 0 |a fre 
082 |a 658.827 
245 0 0 |a La marque :  |b moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l'économie   |c sous la dir. de Jean-Noël Kapferer, Jean-Claude Thoenig ; préf. de François Dalle. 
260 |a Paris ;  |a Auckland ;  |a Bogota :  |b McGraw-Hill,  |c 1989  |e (14-Bayeux) :  |f (Impr. la Bayeusaine graphique). 
300 |a XVIII-384 p. :  |b couv. ill. ;  |c 25 cm. 
500 |a Notes bibliogr. Index 
561 |5 UCO  |a Fonds IDCE 
650 |a Marques de commerce. 
650 |a Marketing. 
650 |a Comportement des consommateurs. 
700 | |a Kapferer, Jean-Noël.  |4 aut 
700 | |a Thoenig, Jean-Claude.  |4 aut 
700 | |a Dalle, François,  |d 1918-2005.  |4 aui 
992 |a 658.827 MAR 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 244410