Qu'est-ce qu'un "bon" lecteur de presse ? : les lecteurs du "Monde" à travers les billets du médiateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages n° 150
Auteur principal: Legavre, Jean-Baptiste.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: Le discours que les différents médias, en particulier les médias d'information, tiennent sur eux-mêmes sont très révélateurs d'un idéal de relation avec leur lectorat, relation qu'ils contribuent largement à négocier, justifier, déplacer.
Lien: Dans: Communication et langages
LEADER 00838nam a22001937a 4500
001 244117
008 070129c2006 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Legavre, Jean-Baptiste. 
245 1 0 |a Qu'est-ce qu'un "bon" lecteur de presse ? :  |b les lecteurs du "Monde" à travers les billets du médiateur   |c Jean-Baptiste Legavre. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 3-15. 
520 |a Le discours que les différents médias, en particulier les médias d'information, tiennent sur eux-mêmes sont très révélateurs d'un idéal de relation avec leur lectorat, relation qu'ils contribuent largement à négocier, justifier, déplacer. 
650 |a Journaux  |x Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39252  |t Communication et langages  |x 0336-1500  |g n° 150 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 244117