L'insoutenable légèreté de l'être pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 287
Auteur principal: Houssaye, Jean, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Les enjeux des sciences de l'éducation en formation initiale. La spécificité de la démarche pédagogique.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00696nam a22002057a 4500
001 243625
008 950307s1990 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Houssaye, Jean,  |d 1947- 
245 1 2 |a L'insoutenable légèreté de l'être pédagogique   |c Jean Houssaye. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 50-51. 
520 |a Les enjeux des sciences de l'éducation en formation initiale. La spécificité de la démarche pédagogique. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Instituts universitaires de formation des maîtres. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 287 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243625