Styles d'apprentissage et différenciation pédagogique.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pedagogiques n° 254-255
Auteur principal: Astolfi, Jean-Pierre, 1943-2009.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Les Travaux récents des pédagogues et des psychologues font apparaître une diversité de styles d'apprentissage. Un bon enseignant doit prendre en compte la diversité des comportements des apprenants.
Lien: Dans: Cahiers pedagogiques
LEADER 00771nam a22002057a 4500
001 243520
008 940613s1987 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Astolfi, Jean-Pierre,  |d 1943-2009. 
245 1 0 |a Styles d'apprentissage et différenciation pédagogique. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 12-14. 
520 |a Les Travaux récents des pédagogues et des psychologues font apparaître une diversité de styles d'apprentissage. Un bon enseignant doit prendre en compte la diversité des comportements des apprenants. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignement individualisé. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pedagogiques  |x 0008-042X  |g n° 254-255 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243520