Relation maître-élève. Les conditions d'évolution : -Le dialogue est-il possible -Problèmes posés par l'instauration de la méthode non-directive -Conditions d'évolution de la relation éducative.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 81
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1969.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Le premier de ces trois articles est un montage des différentes remarques sur le dialogue. Le second met l'accent sur les difficultés que rencontre celui qui est prêt à s'engager dans cette voie. Le troisième précise les divers domaines dans lesquels il faut agir si l'on veut faire avancer vraiment les choses.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00976nam a22001937a 4500
001 243441
008 951109s1969 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Relation maître-élève. Les conditions d'évolution :  |b -Le dialogue est-il possible -Problèmes posés par l'instauration de la méthode non-directive -Conditions d'évolution de la relation éducative. 
260 |c 1969. 
300 |a p. 69-78. 
520 |a Le premier de ces trois articles est un montage des différentes remarques sur le dialogue. Le second met l'accent sur les difficultés que rencontre celui qui est prêt à s'engager dans cette voie. Le troisième précise les divers domaines dans lesquels il faut agir si l'on veut faire avancer vraiment les choses. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 81 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243441