Pédagogie différenciée : 3. l'aide individualisée [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 246
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Après une présentation générale de la pédagogie différenciée (no 239) et un numéro double consacré à l'interdisciplinarité comme moyen privilégié de différenciation (no 244, 245) un dernier numéro consacré à l'aide ; les stratégies d'apprentissage ; les outils pour l'aide individualisée ; des projets autour de l'aide individualisée
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00872nam a22001937a 4500
001 243439
008 951019s1986 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Pédagogie différenciée :  |b l'aide individualisée [Dossier]  |n 3. 
260 |c 1986. 
300 |a 40 p. 
520 |a Après une présentation générale de la pédagogie différenciée (no 239) et un numéro double consacré à l'interdisciplinarité comme moyen privilégié de différenciation (no 244, 245) un dernier numéro consacré à l'aide ; les stratégies d'apprentissage ; les outils pour l'aide individualisée ; des projets autour de l'aide individualisée 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignement individualisé. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 246 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243439