Evaluation : 2. la mauvaise conscience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 168
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1978.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: L'évaluation, et plus précisement la notation, est-elle une nécessité ? Est-elle un moindre mal ? Réflexions sur l'évaluation dans diverses disciplines scolaires : dissertation, mathématiques, mécanique. L'évaluation en milieu extra-scolaire. Ce qu'en pensent les élèves.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00771nam a22001937a 4500
001 243429
008 950123s1978 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Evaluation :  |b la mauvaise conscience  |n 2. 
260 |c 1978. 
300 |a 40 p. 
520 |a L'évaluation, et plus précisement la notation, est-elle une nécessité ? Est-elle un moindre mal ? Réflexions sur l'évaluation dans diverses disciplines scolaires : dissertation, mathématiques, mécanique. L'évaluation en milieu extra-scolaire. Ce qu'en pensent les élèves. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 168 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243429