Des méthodologies pour les praticiens formateurs.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 248
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Autour du projet des grilles d'analyse : un modèle pédagogique pour analyser des pratiques d'innovation. Des fiches pour les classes de collège.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00638nam a22001937a 4500
001 243428
008 941206s1986 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Des méthodologies pour les praticiens formateurs. 
260 |c 1986. 
300 |a p. 20-29. 
520 |a Autour du projet des grilles d'analyse : un modèle pédagogique pour analyser des pratiques d'innovation. Des fiches pour les classes de collège. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 248 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243428