|
|
|
|
LEADER |
00992nam a22002057a 4500 |
001 |
242423 |
008 |
970616s1995 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.46
|
110 |
| |
|
|a Chambre de l'industrie et du conseil de France Management.
|4 aut
|
245 |
1 |
0 |
|a Réussir la relation client-conseil :
|b guide pour une démarche-qualité avec les petites structures de conseil
|c CICF Management ; UFARCO.
|
260 |
|
|
|a [Paris] (3 rue Léon-Bonnat, 75016) :
|b IPTIC,
|c 1995
|e (07-Aubenas) :
|f (Impr. Lienhart).
|
300 |
|
|
|a 86 p. :
|b graph. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a CICF = Chambre d'industrie et du conseil. UFARCO = Union française des Associations régionales de promotion du conseil en entreprise. IPTIC = Institut de promotion des techniques de l'ingénierie et du conseil
|
650 |
|
|
|a Relations conseiller-client.
|
710 |
| |
|
|a Union française des Associations régionales de promotion du conseil en entreprise.
|4 aut
|
992 |
|
|
|a 658.46 CIC
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 242423
|