Réussir la relation client-conseil : guide pour une démarche-qualité avec les petites structures de conseil

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Autres auteurs: Chambre de l'industrie et du conseil de France Management. (Auteur), Union française des Associations régionales de promotion du conseil en entreprise. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] (3 rue Léon-Bonnat, 75016) : IPTIC, 1995
Sujets:
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110 | |a Chambre de l'industrie et du conseil de France Management.  |4 aut 
245 1 0 |a Réussir la relation client-conseil :  |b guide pour une démarche-qualité avec les petites structures de conseil   |c CICF Management ; UFARCO. 
260 |a [Paris] (3 rue Léon-Bonnat, 75016) :  |b IPTIC,  |c 1995  |e (07-Aubenas) :  |f (Impr. Lienhart). 
300 |a 86 p. :  |b graph. ;  |c 24 cm. 
500 |a CICF = Chambre d'industrie et du conseil. UFARCO = Union française des Associations régionales de promotion du conseil en entreprise. IPTIC = Institut de promotion des techniques de l'ingénierie et du conseil 
650 |a Relations conseiller-client. 
710 | |a Union française des Associations régionales de promotion du conseil en entreprise.  |4 aut 
992 |a 658.46 CIC 
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