505 |
| |
|
|a 1 Les problèmes soulevés par L Art de la Fugue , Paris, Club français du disque, sept. 1966, p. 7-12. 2. L importance de Chopin dans l évolution du langage harmonique , Varsovie, Polish scientific publishers, 1963, p. 50-43 3. Jean-Philippe Rameau : voce estratta de La Musica, vol. 4, parte prima, Torino, Unione tipografico editrice Torinese, 1966, p. 1-10. 4. Jean-Baptiste Lully : voce estratta de La Musica, vol. 3, parte prima, Torino, Unione tipografico editrice Torinese, 1966, p. 205-214. 5 et 12. Nouvelles remarques sur les deux notations musicales grecques , extr. de : Recherches de papyrologie, IV, travaux de l Institut de papyrologie de Paris, fasc. V, Paris, PUF, 1962, p. 201-216 + tableaux. 6. Hector Berlioz harmoniste extr. de : La Revue musicale, n° spécial Berlioz, 1956, p. 15-30 7. Apport du vocal et du verbal dans l interprétation de la musique française classique , extr. de : L interprétation de la musique française aux XVIIe et XVIIIe siècles, colloques internationaux du CNRS, Paris, 20-26 oct. 1969, p. 43-57 8. La notation grecque , Les cahiers musicaux de l O.R.T.F., 8e année, n° 8, p. 24-32. (dactyl.) 9. La notation grecque [tableau] (dactyl.) 10. Principaux mètres gréco-latins (dactyl.), 1966, [8] p. 11. Essai analytique sur la formation de l octoéchos latin , Études grégoriennes, 20, 1981, p. 165-172. Article paru dans : Essays presented to Egon Wellesz, Oxford University Press, 1966 13. [Instructions pour l'option moderne : chiffrage des transcriptions, instruments transpositeurs] 1966, (dactyl.), [4] p. 14. Une première version inconnue de Daphnis et Chloe de Maurice Ravel , extr. de Mélanges d histoire littéraire (XVIe-XVIIe siècle), offerts à Raymond Lebègue , Paris, Nizet, 1969, p. 370-375. 15. Diapason , [Article], Encyclopaedia Universalis 16. Nombres et symboles dans le langage de la musique : communication faite à la séance du 21 avril 1982 , Paris, Institut de France, 1982, 31 p. 17. L Art de la Fugue : tableaux de concordance
|