L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles :
De Boeck Université,
impr. 2006.
|
シリーズ: | Pédagogie en développement
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une approche des méthodes de recherche en éducation. A quels critères de qualité répondent-elles ? Comment en garantir la pertinence scientifique, la validité, la fiabilité ? L'ouvrage présente des démarches concrètes mises en oeuvre par divers chercheurs en éducation pour répondre aux exigences d'une recherche scientifique et propose d'examiner les conditions de scientificité de leurs analyses. |
要約: | Une approche des méthodes de recherche en éducation. A quels critères de qualité répondent-elles ? Comment en garantir la pertinence scientifique, la validité, la fiabilité ? L'ouvrage présente des démarches concrètes mises en oeuvre par divers chercheurs en éducation pour répondre aux exigences d'une recherche scientifique et propose d'examiner les conditions de scientificité de leurs analyses. |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (280 p.) ; 24 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. [251]-267. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2804150518 (br.) : |
ISSN: | 0777-5245 |