Marie-Madeleine Salmon : "Le marketing permet de comprendre les utilisateurs finaux de l'information"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 198
Auteur principal: Texier, Bruno.
Support: Article de revue
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: Récompensée aux Etats-Unis pour ses performances professionnelles, la responsable de la documentation de Publicis multiplie les projets liés à l'information documentaire.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00775nam a22002057a 4500
001 241803
008 061127c2006 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Texier, Bruno. 
245 1 0 |a Marie-Madeleine Salmon :  |b "Le marketing permet de comprendre les utilisateurs finaux de l'information"   |c Bruno Texier. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 60-61. 
520 |a Récompensée aux Etats-Unis pour ses performances professionnelles, la responsable de la documentation de Publicis multiplie les projets liés à l'information documentaire. 
650 |a Publicis. 
650 |a Services de documentation  |x Gestion. 
650 |a Marketing. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 198 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 241803