|
|
|
|
LEADER |
01439nam a22002657a 4500 |
001 |
241565 |
008 |
060119t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2747592235 (br.) :
|c 14 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782747592239
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
110 |
2 |
|
|a Laboratoire de recherche Information, milieux, médias, médiations.
|4 aut
|
245 |
1 |
3 |
|a La communication des organisations à la croisée des chemins disciplinaires
|c [Laboratoire de recherche] I3M, Information, milieux, médias, médiations ; [GREC/O, Groupe de recherche en communication des organisations] ; ouvrage dirigé par Henri Alexis.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Kinshasa [etc.] :
|b l'Harmattan,
|c DL 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (152 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Communication des organisations
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Regroupe les travaux de chercheurs en sciences de l'information et de la communication et en sciences de gestion dans une mise en perspective des pratiques communicationnelles des organisations et des entreprises selon différentes approches scientifiques. Analyse la communication comme une partie prenante de la culture d'entreprise mais aussi comme un outil à son service.
|
650 |
|
|
|a Communication dans les organisations
|x Recherche.
|
700 |
1 |
|
|a Alexis, Henri.
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Groupe de recherche en communication des organisations.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 095166785
|
997 |
|
|
|0 241565
|