Quand le tourisme disneylandise la planète...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences humaines n° 174
Auteur principal: Brunel, Sylvie, 1960-
Support: Article de revue
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: Voyager autrement, voyager intelligent et surtout ne pas passer pour un touriste... Afin de répondre à ce souhait du voyageur moderne, l'industrie du tourisme, 3e industrie mondiale, multiplie les offres et les produits. Quitte à faire du monde un immense parc d'attractions où illusion et merveilleux se substituent habilement au réel.
Lien: Dans: Sciences humaines
LEADER 00891nam a22002057a 4500
001 241132
008 060824c2006 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Brunel, Sylvie,  |d 1960- 
245 1 0 |a Quand le tourisme disneylandise la planète...   |c Sylvie Brunel. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 28-33. 
520 |a Voyager autrement, voyager intelligent et surtout ne pas passer pour un touriste... Afin de répondre à ce souhait du voyageur moderne, l'industrie du tourisme, 3e industrie mondiale, multiplie les offres et les produits. Quitte à faire du monde un immense parc d'attractions où illusion et merveilleux se substituent habilement au réel. 
650 |a Tourisme  |x Marketing. 
650 |a Ecotourisme. 
650 |a Tourisme solidaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 37231  |t Sciences humaines  |g n° 174 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 241132