La psychologie du consommateur, une nouvelle discipline

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les grands dossiers des sciences humaines n° 3
Auteur principal: Guéguen, Nicolas, 1964-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: La psychologie de la consommation a connu un essor important ces dernières années. Elle met en lumière les processus d'influence qui conditionnent à leur insu les consommateurs.
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/magazine-les-grands-dossiers-des-sciences-humaines-2006-6-page-19.htm
Lien: Dans: Les grands dossiers des sciences humaines
LEADER 01009nam a22002297a 4500
001 241072
008 060802c2006 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Guéguen, Nicolas,  |d 1964- 
245 1 3 |a La psychologie du consommateur, une nouvelle discipline   |c Nicolas Guéguen. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 86-91. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 17 articles intitulé "Les nouvelles psychologies". 
520 |a La psychologie de la consommation a connu un essor important ces dernières années. Elle met en lumière les processus d'influence qui conditionnent à leur insu les consommateurs. 
650 |a Comportement des consommateurs. 
650 |a Consommateurs  |x Psychologie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 235981  |t Les grands dossiers des sciences humaines  |x 1777-375X  |g n° 3 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/magazine-les-grands-dossiers-des-sciences-humaines-2006-6-page-19.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 241072