|
|
|
|
LEADER |
00868nam a22001937a 4500 |
001 |
240816 |
008 |
061012c2006 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
0 |
0 |
|a Consommer en masse [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2006.
|
300 |
|
|
|a p. 2-152.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 10 articles.
|
520 |
|
|
|a Quels objets ? quelles pratiques ? quels discours ? Postes de télévision, eaux embouteillées, voitures, voire médicaments... la consommation de masse s'ancre concrètement dans la vie quotidienne. Et les études orgininales ici proposées entendent dépasser le constat qui réduit ces objets à de simples icônes symbolisant la société de consommation.
|
650 |
|
|
|a Société de consommation.
|
650 |
|
|
|a Civilisation
|y 1950-....
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Vingtième siècle
|w 42495
|x 0294-1759
|g No 91
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 240816
|