La résilience, de l'observation du phénomène vers l'appropriation du concept par l'éducation
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
LEADER | 00612nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 240707 | ||
008 | 061031c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Théorêt, Manon. | |
245 | 1 | 3 | |a La résilience, de l'observation du phénomène vers l'appropriation du concept par l'éducation |c Manon Théorêt. |
260 | |c 2006. | ||
300 | |a p. 633-658. | ||
650 | |a Psychologie |x Résilience | ||
650 | |a Psychologie de l'éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34735 |t Revue des sciences de l'éducation |x 0318-479X |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 240707 |