La résilience, de l'observation du phénomène vers l'appropriation du concept par l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Théorêt, Manon.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00612nam a22001937a 4500
001 240707
008 061031c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Théorêt, Manon. 
245 1 3 |a La résilience, de l'observation du phénomène vers l'appropriation du concept par l'éducation   |c Manon Théorêt. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 633-658. 
650 |a Psychologie  |x Résilience 
650 |a Psychologie de l'éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 240707