Éducation bilingue et plurilinguisme des langues : le cas du Val d'Aoste

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cavalli, Marisa.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : [Saint-Cloud : Didier ; Crédif], DL 2005.
Collection: Langues et apprentissage des langues
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le Val d'Aoste région frontalière, observatoire favori des didacticiens des langues, sert ici de support à une étude de sociolinguistique, abordant aussi bien la pédagogie des langues, que les politiques linguistiques. Outre la didactique du bilinguisme et du plurilinguisme sont traités la formation des enseignants ainsi que la recherche et l'évaluation des pratiques à l'international.
+ d'infos
Résumé:Le Val d'Aoste région frontalière, observatoire favori des didacticiens des langues, sert ici de support à une étude de sociolinguistique, abordant aussi bien la pédagogie des langues, que les politiques linguistiques. Outre la didactique du bilinguisme et du plurilinguisme sont traités la formation des enseignants ainsi que la recherche et l'évaluation des pratiques à l'international.
Description matérielle:1 vol. (369 p.) : cartes ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 349-[370]. Notes bibliogr.
ISBN:2278050370 (br.)