Dieux et usages de dieux : OPA publicitaire sur le sacré

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Publié dans: Esprit No 327
Auteur principal: Baffoy, Thierry.
Autres auteurs: Burnet, Régis, 1973-
Support: Article de revue
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: Les marques commerciales savent faire parler d'elles et cherchent un succès de scandale à travers des publicités jouant avec les références religieuses, qu'elles soient chrétiennes ou, de plus en plus souvent, orientales ou animistes.
Lien: Dans: Esprit
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100 |a Baffoy, Thierry. 
245 1 0 |a Dieux et usages de dieux :  |b OPA publicitaire sur le sacré   |c Thierry Baffoy ; Régis Brunet. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 16-29. 
520 |a Les marques commerciales savent faire parler d'elles et cherchent un succès de scandale à travers des publicités jouant avec les références religieuses, qu'elles soient chrétiennes ou, de plus en plus souvent, orientales ou animistes. 
650 |a Symbolisme dans la publicité. 
650 |a Religions. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Burnet, Régis,  |d 1973- 
773 0 |t Esprit  |x 0014-0759  |w 162400  |g No 327 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 239432