Quels modèles didactiques pour enseigner - apprendre une langue étrangère à de jeunes scolaires ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes de linguistique appliquée n° 89
Autres auteurs: Garabédian, Michèle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Etudes de linguistique appliquée
LEADER 00987nam a22002537a 4500
001 238772
008 010906s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 410 
245 0 0 |a Quels modèles didactiques pour enseigner - apprendre une langue étrangère à de jeunes scolaires ?   |c coordonné par Michèle Garabédian. 
260 |c 1993. 
300 |a 1 vol. (124 p.) ;  |c 23 cm. 
500 |a N° de : "Études de linguistique appliquée : revue internationale de didactologie des langues et des cultures", ISSN 0071-190X, 89, Janvier-Mars 1993 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement 
650 |a Langues vivantes  |x Étude et enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Garabédian, Michèle.  |4 drt 
773 0 |w 42247  |0 039239020  |t Etudes de linguistique appliquée  |x 0071-190X  |g n° 89 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 058533397 
997 |0 238772