Statistiques et analyse des données en marketing et gestion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Croutsche, Jean-Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. Eska, 1997
Collection: Marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage, destiné aux étudiants d'ESC et aux cadres d'entreprise, a pour but d'aider à la compréhension des modèles mathématiques et statistiques utilisables en marketing et gestion.
LEADER 00979nam a22002657a 4500
001 238751
008 970224s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2869114850 (br.) :  |c 290 F 
024 |a 9782869114852 
041 0 |a fre 
080 |a 65 
082 |a 658.021 
100 1 |a Croutsche, Jean-Jacques. 
245 1 0 |a Statistiques et analyse des données en marketing et gestion   |c Jean-Jacques Croutsche. 
260 |a Paris :  |b Ed. Eska,  |c 1997  |e (05-Gap) :  |f (Impr. Louis-Jean). 
300 |a 1 vol. (479 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Marketing 
504 |a Bibliogr. p. 473-479. Index 
520 |a Cet ouvrage, destiné aux étudiants d'ESC et aux cadres d'entreprise, a pour but d'aider à la compréhension des modèles mathématiques et statistiques utilisables en marketing et gestion. 
650 |a Marketing  |x Modèles mathématiques. 
650 |a Analyse des données. 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 004085183 
997 |0 238751