L'industrie des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gabszewicz, Jean Jaskold.
Autres auteurs: Sonnac, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : La Découverte, impr. 2006.
Collection: Repères 439
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse économique des médias : l'offre et la demande, coûts de production, composition des recettes, évolution des pratiques des consommateurs, principaux acteurs du secteur, concentration du marché et diversité des produits, modalités de l'intervention de l'Etat...
LEADER 00964nam a22002537a 4500
001 238647
008 060223t20062006xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2707147109 (br.) :  |c 8.50 EUR 
024 |a 9782707147103 
041 0 |a fre 
082 |a 338.47 
100 1 |a Gabszewicz, Jean Jaskold. 
245 1 2 |a L'industrie des médias   |c Jean Gabszewicz, Nathalie Sonnac. 
260 |a Paris :  |b La Découverte,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (121 p.) ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Repères  |v 439 
504 |a Bibliogr. p. [115]-118 
520 |a Analyse économique des médias : l'offre et la demande, coûts de production, composition des recettes, évolution des pratiques des consommateurs, principaux acteurs du secteur, concentration du marché et diversité des produits, modalités de l'intervention de l'Etat... 
650 |a Médias  |x Aspect économique. 
700 1 |a Sonnac, Nathalie.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 096976136 
997 |0 238647