|
|
|
|
LEADER |
01147nam a22002537a 4500 |
001 |
238084 |
008 |
031107s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2747545202 (br.) :
|c 16 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782747545204
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 379.26
|
100 |
1 |
|
|a Saramon, Patrick.
|
245 |
1 |
0 |
|a Panser ou repenser les Z.E.P. ? :
|b de la "discrimination positive" au recul institutionnel
|c Patrick Saramon.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b L'Harmattan,
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pratiques en formation
|
500 |
|
|
|a ZEP = Zone d'Education Prioritaire
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [179]-188. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Interroge les nouveaux rapports que les enseignants entretiennent au dispositif des zones d'éducation prioritaire mises en place par la circulaire du 1er juillet 1981 ainsi que les processus de socialisation qui traversent la profession enseignante dans ces zones. Met en lumière tous les acteurs éducatifs qui oeuvrent pour maintenir une égalité d'accès au savoir.
|
650 |
|
|
|a Éducation prioritaire.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 074782770
|
997 |
|
|
|0 238084
|