L'identité visuelle de l'entreprise : au-delà du logo

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Brun, Monique.
Autres auteurs: Rasquinet, Philippe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : les Éd. d'Organisation, DL 1996.
Sujets:
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Résumé: La stratégie d'image interne et externe de l'entreprise est un élément majeur de sa communication. Après avoir rapidement proposé un cadre d'analyse montrant le rôle fédérateur de l'identité visuelle au sein de l'organisation, s'attache à identifier les différentes phases nécessaires à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'un programme d'identité visuelle.
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300 |a 1 vol. (174 p.) :  |b ill. en noir et en coul ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 169-174 
520 |a La stratégie d'image interne et externe de l'entreprise est un élément majeur de sa communication. Après avoir rapidement proposé un cadre d'analyse montrant le rôle fédérateur de l'identité visuelle au sein de l'organisation, s'attache à identifier les différentes phases nécessaires à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'un programme d'identité visuelle. 
650 |a Identité visuelle. 
650 |a Entreprises  |x Image. 
650 |a Logotypes. 
650 |a Communication visuelle. 
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