|
|
|
|
LEADER |
01221nam a22002537a 4500 |
001 |
237743 |
008 |
060109s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2840014394 (br.) :
|c 23, 80 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782840014393
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Heude, Rémi-Pierre.
|
245 |
1 |
0 |
|a Guide de la communication pour l'entreprise :
|b l'image de marque,... le positionnement,... le concept,... les médias à mettre en oeuvre,... le budget,...
|c Rémi Pierre Heude.
|
250 |
|
|
|a [6e édition].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Maxima - L. du Mesnil,
|c DL 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (189 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 188-189. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Des conseils pour réussir une politique de communication en entreprise : mise en avant des atouts de l'entreprise dans le cadre de la campagne publicitaire, conception de plans de communication efficaces, choix des médias les plus performants par rapport au plan de communication établi, estimation des coûts financiers.
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 094767548
|
997 |
|
|
|0 237743
|