Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque,... le positionnement,... le concept,... les médias à mettre en oeuvre,... le budget,...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heude, Rémi-Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Maxima - L. du Mesnil, DL 2005.
Édition: [6e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour réussir une politique de communication en entreprise : mise en avant des atouts de l'entreprise dans le cadre de la campagne publicitaire, conception de plans de communication efficaces, choix des médias les plus performants par rapport au plan de communication établi, estimation des coûts financiers.
LEADER 01221nam a22002537a 4500
001 237743
008 060109s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2840014394 (br.) :  |c 23, 80 EUR 
024 |a 9782840014393 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Heude, Rémi-Pierre. 
245 1 0 |a Guide de la communication pour l'entreprise :  |b l'image de marque,... le positionnement,... le concept,... les médias à mettre en oeuvre,... le budget,...   |c Rémi Pierre Heude. 
250 |a [6e édition]. 
260 |a Paris :  |b Maxima - L. du Mesnil,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (189 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
500 |a La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..." 
504 |a Bibliogr. p. 188-189. Glossaire 
520 |a Des conseils pour réussir une politique de communication en entreprise : mise en avant des atouts de l'entreprise dans le cadre de la campagne publicitaire, conception de plans de communication efficaces, choix des médias les plus performants par rapport au plan de communication établi, estimation des coûts financiers. 
650 |a Communication en marketing. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 094767548 
997 |0 237743