L' audimat à mort

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Risser, Hélène, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. du Seuil, 2004.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Enquête dans les coulisses de la télévision qui révèle l'influence suprême de l'audimat sur les programmes. Le poids des annonceurs et les intérêts commerciaux ont créé une télévision qui privilègie l'exhibition de l'émotion, le matraquage publicitaire, l'uniformité des fictions, le marketing aux dépends du journalisme, le mercenariat dans le PAF, etc.
LEADER 01119nam a22002657a 4500
001 237610
008 040417s2004 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2020605171 (br.) :  |c 16 EUR 
024 |a 9782020605175 
041 0 |a fre 
082 |a 302.234 5 
100 1 |a Risser, Hélène,  |d 19..- 
245 1 3 |a L' audimat à mort   |c Hélène Risser. 
260 |a Paris :  |b Éd. du Seuil,  |c 2004. 
300 |a 1 vol. (269 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Enquête dans les coulisses de la télévision qui révèle l'influence suprême de l'audimat sur les programmes. Le poids des annonceurs et les intérêts commerciaux ont créé une télévision qui privilègie l'exhibition de l'émotion, le matraquage publicitaire, l'uniformité des fictions, le marketing aux dépends du journalisme, le mercenariat dans le PAF, etc. 
650 |a Télévision  |x Audience. 
650 |a Téléspectateurs  |x Attitudes. 
650 |a Télévision  |x Émissions. 
650 |a Télévision  |x Production et réalisation. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 077485904 
997 |0 237610