Comprendre le pouvoir stratégique des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huyghe, François-Bernard, 1951-2022.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Notre époque exalte la diffusion des idées et des images que la technique semble faciliter. L'auteur explore des notions que nous ignorions il y a dix ou vingt ans pour voir si elles se sont imposées ou non. Il parle de masses dirigées avec des images, par influence et par des relais indirects. Il s'intéresse aux connaissances fournies par nos systèmes à voir et à comprendre, à l'ère numérique.
LEADER 01205nam a22002657a 4500
001 236651
008 051019s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2708134000 (br.) :  |c 14,90 EUR 
024 |a 9782708134003 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2 
100 1 |a Huyghe, François-Bernard,  |d 1951-2022. 
245 1 0 |a Comprendre le pouvoir stratégique des médias   |c François-Bernard Huyghe. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (227 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 22 cm. 
500 |a La couverture porte en plus : "Blog : www.huyghe.fr" 
504 |a Bibliogr. p. 221-227 
520 |a Notre époque exalte la diffusion des idées et des images que la technique semble faciliter. L'auteur explore des notions que nous ignorions il y a dix ou vingt ans pour voir si elles se sont imposées ou non. Il parle de masses dirigées avec des images, par influence et par des relais indirects. Il s'intéresse aux connaissances fournies par nos systèmes à voir et à comprendre, à l'ère numérique. 
650 |a Médias  |x Aspect social. 
650 |a Médias  |x Influence. 
650 |a Médias et opinion publique. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 092014224 
997 |0 236651