L'adaptation psychosociale des élèves en trouble de comportement agissant comme médiateurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation No 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00626nam a22001937a 4500
001 236552
008 060424c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 2 |a L'adaptation psychosociale des élèves en trouble de comportement agissant comme médiateurs   |c Claire Beaumont, Egide Royer, François Bowen...[et al.]. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 555-578. 
650 |a Enfants difficiles  |x Éducation. 
650 |a Compétences sociales. 
650 |a Médiation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236552