|
|
|
|
LEADER |
00996nam a22002057a 4500 |
001 |
236545 |
008 |
060104c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
0 |
3 |
|a La réception, une énigme sociologique
|c Xavier Molenat.
|
260 |
|
|
|c 2006.
|
300 |
|
|
|a p. 52-55.
|
520 |
|
|
|a Comment les messages médiatiques sont-ils perçus par ceux qui les reçoivent ? Telle est la question que pose la sociologie de la réception. En se construisant contre l'idée d'effets directs, massifs et homogènes, elle a mis en évidence, entre pouvoir des médias et capacité de résistance du public, la diversité des appropriations possibles d'un même message.
|
650 |
|
|
|a Médias
|x Publics
|x Attitudes.
|
650 |
|
|
|a Téléspectateurs
|x Attitudes.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Sciences humaines
|g n°166
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2005-12-page-23.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 236545
|