Valeur affective et utilité sociale des traits dans les stéréotypes de genre, le soi féminin et le soi masculin = Affective value and social utility of traits in gender stereotypes and in female and male self-description

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue internationale de psychologie sociale No 3
Auteur principal: Testé, Benoît.
Autres auteurs: Klervi, Simon.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Revue internationale de psychologie sociale
LEADER 00776nam a22002057a 4500
001 236413
008 060414c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Testé, Benoît. 
245 1 0 |a Valeur affective et utilité sociale des traits dans les stéréotypes de genre, le soi féminin et le soi masculin =  |b Affective value and social utility of traits in gender stereotypes and in female and male self-description   |c Benoit Testé, Klervi Simon. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 81-94. 
650 |a Différences entre sexes. 
650 |a Stéréotype (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Klervi, Simon.  |4 aut 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236413