L'approche sociologique des effets du contexte scolaire : méthodes et difficultés = The sociological approach of contextual effects in schooling : methods and difficulties
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue internationale de psychologie sociale No 3 |
---|---|
Auteur principal: | Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue. |
Autres auteurs: | Suchaut, Bruno. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue internationale de psychologie sociale |
Documents similaires
-
Grammar and context : an advanced resource book
par: Hewings, Ann, 1956-
Publié: 2005 -
Traduction et contextes, contextes de la traduction
par: Gregoire, Michaël, 1979-
Publié: 2017 -
The Role of context in language processing : when and how ?
par: Davies, G.
Publié: 1986 -
Les difficultés de l'anglais : grammaire anglaise et contexte
par: Banakas, Christian.
Publié: 2015 -
Approche de la contextualisation par l'un de ses opérateurs : la représentation
par: Trinquier, Marie-Pierre.
Publié: 1995