Concept de soi, représentations et parcours scolaires d'enfants de migrants : un exemple d'analyse de segmentation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 478
Auteur principal: Doraï, Mohamed.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2005-4-page-425.htm
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00725nam a22002177a 4500
001 235885
008 060327c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Doraï, Mohamed. 
245 1 0 |a Concept de soi, représentations et parcours scolaires d'enfants de migrants :  |b un exemple d'analyse de segmentation   |c Mohamed Doraï. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 425-434. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation. 
650 |a Perception de soi. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 478 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2005-4-page-425.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 235885