Décrire, analyser, évaluer les pédagogies nouvelles [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie No 153
Autres auteurs: Jacquet-Francillon, François, 1949-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00542nam a22001697a 4500
001 235598
008 060315c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Décrire, analyser, évaluer les pédagogies nouvelles [Dossier]   |c Coordonné par François Jacquet-Francillon. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 5-119. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Jacquet-Francillon, François,  |d 1949-  |4 drt 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g No 153 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 235598