Que nous disent les dessins d'enfants ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Royer, Jacqueline.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Revigny-sur-Ornain : Hommes et perspectives : Ed. du journal des psychologues, cop. 2005.
Édition: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: C'est en remontant aux origines du dessin, puis en passant en revue les principales recherches sur l'interprétation des dessins d'enfants, que l'auteur élabore une méthode pratique de traduction des messages qu'adresse chaque enfant à travers la spécificité de ses dessins.
LEADER 01153nam a22002897a 4500
001 235057
008 051205t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2350580164 (br.) :  |c 27 EUR 
024 |a 9782350580166 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 155.418 284 
084 |a WS 105 
100 1 |a Royer, Jacqueline. 
245 1 0 |a Que nous disent les dessins d'enfants ?   |c Jacqueline Royer. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Revigny-sur-Ornain :  |b Hommes et perspectives :  |b Ed. du journal des psychologues,  |c cop. 2005. 
300 |a 1 vol. (316 p.) :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 313-316 
520 |a C'est en remontant aux origines du dessin, puis en passant en revue les principales recherches sur l'interprétation des dessins d'enfants, que l'auteur élabore une méthode pratique de traduction des messages qu'adresse chaque enfant à travers la spécificité de ses dessins. 
650 |a Dessin  |x Aspect psychologique 
650 |a Techniques projectives pour enfants. 
992 |a 155.418 284 ROY 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 093658540 
997 |0 235057