Pères impliqués et formes de rapport de l'enfant à l'apprendre : le point de vue d'enfants de 8-11 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 2
Auteur principal: Brossais, Emmanuelle.
Autres auteurs: Laterrasse, Colette.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00678nam a22002057a 4500
001 234826
008 060215c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Brossais, Emmanuelle. 
245 1 0 |a Pères impliqués et formes de rapport de l'enfant à l'apprendre :  |b le point de vue d'enfants de 8-11 ans   |c Emmanuelle Brossais, Colette Laterrasse. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 65-76. 
650 |a Pères et enfants. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Laterrasse, Colette.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 234826