La bonne soupe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Roberts, Isabelle.
Autres auteurs: Garrigos, Raphaël., Lolmède, Laurent, 1965-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. les Arènes, impr. 2006.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Avec son journal de 13 heures, TF1 a inventé l'info-marketing. Chaque jour de la semaine depuis quinze ans, Jean-Pierre Pernaut offre à quelques 7 millions de téléspectateurs une vision rêvée de la France.
LEADER 01095nam a22002657a 4500
001 234563
008 060512s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 291248569X :  |c 17,80 EUR 
024 |a 9782912485694 
041 0 |a fre 
100 1 |a Roberts, Isabelle. 
245 1 3 |a La bonne soupe   |c Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos ; dessins de Lolmède. 
260 |a Paris :  |b Ed. les Arènes,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (269 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
500 |a La couverture porte en plus : "Comment le "13 heures" de TF1 contamine l'info" 
520 |a Avec son journal de 13 heures, TF1 a inventé l'info-marketing. Chaque jour de la semaine depuis quinze ans, Jean-Pierre Pernaut offre à quelques 7 millions de téléspectateurs une vision rêvée de la France. 
650 |a Société de télévision française 1 
650 |a Télévision  |x Influence. 
650 |a Télévision  |x Émissions de nouvelles. 
700 1 |a Garrigos, Raphaël.  |4 aut 
700 0 |a Lolmède, Laurent,  |d 1965-  |4 ill 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 101393482 
997 |0 234563