Lorsque le développement des TIC et l'évolution des théories de l'apprentissage se croisent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Savoirs n° 9
Auteur principal: Marquet, Pascal.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-savoirs-2005-3-page-105.htm
Lien: Dans: Savoirs
LEADER 00732nam a22002297a 4500
001 233472
008 060118c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Marquet, Pascal. 
245 1 0 |a Lorsque le développement des TIC et l'évolution des théories de l'apprentissage se croisent   |c Pascal Marquet. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 105-121. 
650 |a Éducation et informatique. 
650 |a Éducation et informatique. 
650 |a Technologie éducative. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Savoirs  |w 214547  |x 1763-4229  |g n° 9 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-savoirs-2005-3-page-105.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 233472