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LEADER |
00709nam a22002057a 4500 |
001 |
232848 |
008 |
050826c2005 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a La Vega, Xavier de.
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245 |
1 |
4 |
|a Le "sens du service" :
|b une question d'organisation
|c Xavier de la Vega.
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260 |
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|c 2005.
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300 |
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|a p.16-17.
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500 |
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|a Dossier de 2 articles.
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520 |
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|a Avoir le "sens du service", c'est ce que l'on demande à un nombre croissant de salariés. Certains sociologues y voient la résurgence de formes de servilité.
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650 |
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|a Services.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 39314
|t Sciences humaines
|x 0996-6994
|g n° 162
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 232848
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