Education et formation en Europe : converger sans harmoniser ? : Lisbonne à mi-parcours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Politiques d'éducation et de formation No 14
Autres auteurs: Colardyn, Danielle., Gordon, Jean.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Politiques d'éducation et de formation
LEADER 00918nam a22002417a 4500
001 232741
008 051213c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Education et formation en Europe :  |b converger sans harmoniser ? : Lisbonne à mi-parcours   |c coordinateurs Danielle Colardyn, Jean Gordon. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 11-86. 
650 |a Stratégie de Lisbonne. 
650 |a Formation continue  |z Pays de l'Union européenne 
650 |a Formation professionnelle  |x Politique publique  |z Pays de l'Union européenne. 
650 |a Attestation de compétence  |z Pays de l'Union européenne. 
650 |a Orientation professionnelle  |x Pays de l'Union Européenne. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Colardyn, Danielle.  |4 drt 
700 1 |a Gordon, Jean.  |4 drt 
773 0 |t Politiques d'éducation et de formation  |g No 14 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 232741