Sciences cognitives, apprentissages et enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 152
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. (Éditeur scientifique)
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Sciences cognitives, apprentissages et enseignement
LEADER 01016nam a22002777a 4500
001 232322
008 071120s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2734210169 (br.) :  |c 15.00 EUR 
041 0 |a fre  |b eng  |b ger  |b spa 
245 0 0 |a Sciences cognitives, apprentissages et enseignement   |c Institut national de recherche pédagogique. 
260 |c 2005. 
300 |a 1 vol. (187 p.) ;  |c 24 cm. 
500 |a N° de la "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 152 (2005) 
650 |a Sciences cognitives 
650 |a Constructivisme (psychologie) 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
710 2 |a Institut national de recherche pédagogique.  |4 edt 
773 0 |w 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 0556-7807  |g n° 152 
776 0 |w 359128  |t Sciences cognitives, apprentissages et enseignement  |t 2005 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 11934856X 
997 |0 232322