Sciences cognitives, apprentissages et enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 152 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) Autre support: Sciences cognitives, apprentissages et enseignement |
LEADER | 01016nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 232322 | ||
008 | 071120s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 2734210169 (br.) : |c 15.00 EUR | ||
041 | 0 | |a fre |b eng |b ger |b spa | |
245 | 0 | 0 | |a Sciences cognitives, apprentissages et enseignement |c Institut national de recherche pédagogique. |
260 | |c 2005. | ||
300 | |a 1 vol. (187 p.) ; |c 24 cm. | ||
500 | |a N° de la "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 152 (2005) | ||
650 | |a Sciences cognitives | ||
650 | |a Constructivisme (psychologie) | ||
650 | |a Apprentissage cognitif | ||
650 | |a Troubles de l'apprentissage | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
710 | 2 | |a Institut national de recherche pédagogique. |4 edt | |
773 | 0 | |w 39306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie (Paris) |x 0556-7807 |g n° 152 | |
776 | 0 | |w 359128 |t Sciences cognitives, apprentissages et enseignement |t 2005 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
994 | |a EX | ||
995 | |a 11934856X | ||
997 | |0 232322 |