Enquête médias électroniques 2005 : Professionnels et éditeurs, un dialogue à renforcer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 185
Auteur principal: Remize, Michel.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: C'est la troisième année qu'est lancée, par l'agence d'abonnements Swets, le Groupe romand de documentation et en partenariat avec "Archimag", l'enquête sur les médias électroniques et leur perception par les professionnels de l'information.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00840nam a22001937a 4500
001 231848
008 050916c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Remize, Michel. 
245 1 0 |a Enquête médias électroniques 2005 :  |b Professionnels et éditeurs, un dialogue à renforcer   |c Michel Remize. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 44-46. 
520 |a C'est la troisième année qu'est lancée, par l'agence d'abonnements Swets, le Groupe romand de documentation et en partenariat avec "Archimag", l'enquête sur les médias électroniques et leur perception par les professionnels de l'information. 
650 |a Médias numériques  |x Enquêtes. 
650 |a Périodiques électroniques  |x Enquêtes. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 185 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 231848