Que sont les médias ? : pratiques, identités, influences

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rieffel, Rémy, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Gallimard, DL 2005.
Collection: Folio. Actuel 117
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pour connaître ce que sont les médias, il convient, d'après l'auteur, de s'intéresser à la totalité de la configuration médiatique, d'articuler ensemble la production, le produit et la réception des messages et de s'inscrire dans le domaine plus vaste de la communication. Pour ce qui est de déterminer le pouvoir de ces médias, l'auteur se heurte à différents obstacles.
+ d'infos
Résumé:Pour connaître ce que sont les médias, il convient, d'après l'auteur, de s'intéresser à la totalité de la configuration médiatique, d'articuler ensemble la production, le produit et la réception des messages et de s'inscrire dans le domaine plus vaste de la communication. Pour ce qui est de déterminer le pouvoir de ces médias, l'auteur se heurte à différents obstacles.
Description:Autres tirages : 2009, 2011
Description matérielle:1 vol. (539 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [497]-499. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782070300822 (br.) :
207030082X