Les campagnes de lancement de romans-feuilletons : l'exemple du "Journal" (1892-1935)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue d'histoire moderne et contemporaine No 1
Auteur principal: Lenoble, Benoît.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Pendant plus d'une quarantaine d'années, les lancements de feuilletons constituent, pour le quotidien "Le Journal", des opérations publicitaires fréquentes, destinées à annoncer avec éclat la publication d'un roman inédit.
Lien: Dans: Revue d'histoire moderne et contemporaine
LEADER 00839nam a22001937a 4500
001 229516
008 050623c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Lenoble, Benoît. 
245 1 4 |a Les campagnes de lancement de romans-feuilletons :  |b l'exemple du "Journal" (1892-1935)   |c Benoît Lenoble. 
260 |c 2005. 
300 |a p.175-197. 
520 |a Pendant plus d'une quarantaine d'années, les lancements de feuilletons constituent, pour le quotidien "Le Journal", des opérations publicitaires fréquentes, destinées à annoncer avec éclat la publication d'un roman inédit. 
630 |a Le Journal  |n périodique. 
650 |a Feuilletons  |x Histoire et critique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue d'histoire moderne et contemporaine  |w 42396  |x 0048-8008  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 229516