Apprendre et faire : vers une épistémologie de la pratique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pelpel, Patrice, 19..-
Autres auteurs: Martinand, Jean-Louis, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : l'Harmattan, 2001.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur approfondit ses réflexions théoriques sur la pédagogie des enseignements technologiques et professionnels.
LEADER 01019nam a22002897a 4500
001 229168
008 011210s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2747510700 (Br) :  |c 19.85 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 371.1 
100 1 |a Pelpel, Patrice,  |d 19..- 
245 1 0 |a Apprendre et faire :  |b vers une épistémologie de la pratique ?   |c Patrice Pelpel ; préface de Jean-Louis Martinand. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Torino :  |b l'Harmattan,  |c 2001. 
300 |a 1 vol. (236 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
500 |a Autre tirage : 2002 
504 |a Bibliogr. p. 221-236 
520 |a L'auteur approfondit ses réflexions théoriques sur la pédagogie des enseignements technologiques et professionnels. 
650 |a Enseignement technique. 
650 |a Apprentissage par la pratique 
650 |a Formation en alternance 
650 |a Enseignants  |x Formation 
700 1 |a Martinand, Jean-Louis,  |d 1943-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 059217251 
997 |0 229168