Les classes relais : un dispositif pour les élèves en rupture avec l'école
Expose le contexte socio-institutionnel qui a prévalu à l'apparition de ces structures et leur fonctionnement marqué par une extrême diversité d'un site à l'autre. Propose une grille d'analyse des pratiques professionnelles. Montre ce que les élèves attribuent à leur expérience s...
保存先:
主要な著者: | , |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | フランス語 |
出版事項: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éd.,
2002.
|
シリーズ: | Pédagogies. Recherche
|
主題: | |
タグ: |
タグ追加
タグなし, このレコードへの初めてのタグを付けませんか!
|
MARC
LEADER | 00000nam a22000007a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 229165 | ||
008 | 021204s2002 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 2710115778 (br.) : |c 22,90 EUR | ||
041 | 0 | |a fre | |
082 | |a 371.926 | ||
100 | 1 | |a Martin, Elisabeth, |d 1954- | |
245 | 1 | 4 | |a Les classes relais : |b un dispositif pour les élèves en rupture avec l'école |c Elisabeth Martin, Stéphane Bonnéry. |
260 | |a Issy-les-Moulineaux : |b ESF éd., |c 2002. | ||
300 | |a 1 vol. (256 p.) ; |c 24 cm. | ||
490 | 0 | |a Pédagogies. Recherche | |
504 | |a Bibliogr. p. 227-233 | ||
520 | |a Expose le contexte socio-institutionnel qui a prévalu à l'apparition de ces structures et leur fonctionnement marqué par une extrême diversité d'un site à l'autre. Propose une grille d'analyse des pratiques professionnelles. Montre ce que les élèves attribuent à leur expérience scolaire, avant, pendant et après le passage dans un dispositif en se fondant sur 47 entretiens. | ||
650 | |a Classes relais | ||
650 | |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. | ||
650 | |a Adolescents en difficulté d'apprentissage. | ||
700 | 1 | |a Bonnéry, Stéphane, |d 1972- |4 aut | |
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 069030073 | ||
997 | |0 229165 |